1Déterminer ses besoins Se ressourcer, méditer ou se dépenser ? Une, deux semaines ou un simple week-end de détente à ne penser qu'à soi ? Quelques heures par jour ou des journées entières ?
2Connaître le Hammam Pour apprécier les vertus du hammam, accordez-vous une demi-journée ou au minimum une heure pour vous y relaxer, faire le vide et oublier vos soucis.
3Le Sauna : mode d’emploi Avant d’y accéder, prenez une douche chaude puis séchez-vous minutieusement avant d’entrer nu dans la cabine, une serviette autour de la taille par mesure d’hygiène.
4Se faire faire les bons massages Points de pression, pétrissages, frictions ou effleurements, grâce à un échauffement du muscle et une activation de la circulation sanguine en agissant sur la peau...
1Définir clairement ses objectifs Séminaire d’information, de cohésion d’équipe, de travail ou de formation ?
2Instaurer un fil rouge Intitulez votre séminaire en posant un thème ou en précisant une question. Ce fil rouge permettra d’orienter vos réunions et de faire fructifier vos débats dans la direction souhaitée.
3Inviter les bonnes personnes Selon les interrogations soulevées et les objectifs fixés, vous pouvez convier tout un service ou seulement certains de vos collaborateurs.
4Disposer du matériel technique adéquat Outils informatiques, matériel audiovisuel, dispositif de traduction…