-
Vos passions
-
Votre destination
-
Votre groupe
Votre séminaire sur la côte d'opale
Ce domaine vous propose 3 salles de réunion de 20, 30 et 50m2.
Vidéoprojecteur, Wi-Fi et paperboard… Tout l’équipement idéal est mis à votre disposition, pour la mise en place d’idées originales lors de l’organisation de votre conférence, congrès, incentive, team building, colloque ou autre événement professionnel.
Contactez nous pour un séminaire réussi à 2 heures de Paris et une heure de Lille.
Le village-vacances accueille par tradition beaucoup de grand groupes pour des événéments ou réunions reussis.
Dans un cadre étonnant et original, réunissez vos collègues pour un repas ou pourquoi pas une séance de team bulding !
3 salles de réunions vous attendent ainsi que des salons confortables.
La côte d'Opale c'est un pays de fleuves et de rivières, de vallées et de bois, une terre authentique chargée d'histoire et de découvertes...
Votre séjour
Dès votre arrivée vous serez conquis par cette ancienne demeure des barons du châtelet. Le Nord Pas-de-Calais abrite des richesses culturelles et des lieux de visites incontournables. Au départ du manoir, visitez Le Louvre Lens, les caps, le Touquet, Bruges, et bien plus encore. Le Manoir est un point de départ idéal aussi pour vos randonnées.
Nos guides de tourisme sont aussi des professionnels de la rando et vous propose un programme 100% détente.
Nord Pas-de-Calais au cœur de l’Europe
7 jours / 6 nuits à partir de 449 € base 40 pers. Visiter Bruges au de?part du manoir. Un programme de visites complet, avec la Venise du Nord, le Touquet, Saint-Omer, Amiens et sa cathe?drale, Arras, la baie de somme etc....
Votre hébergement
Profitez d’un Manoir totalement rénové. Toutes les chambres doubles ou Twin ont étés relookés et les salles de bains repensées. Toute les chambres rénovées sont équipés de TV TNT, produits d’accueil et linge de toilette fourni. Restauration traditionnelle soignée sur table nappée et service à l’assiette. Wi-Fi dans tout l’hôtel.
10 conseils pour bien préparer son séminaire
- Définir clairement ses objectifs
Séminaire d’information, de cohésion d’équipe, de travail ou de formation ? - Instaurer un fil rouge
Intitulez votre séminaire en posant un thème ou en précisant une question. Ce fil rouge permettra d’orienter vos réunions et de faire fructifier vos débats dans la direction souhaitée. - Inviter les bonnes personnes
Selon les interrogations soulevées et les objectifs fixés, vous pouvez convier tout un service ou seulement certains de vos collaborateurs. - Disposer du matériel technique adéquat
Outils informatiques, matériel audiovisuel, dispositif de traduction…
Sur place
- Groupe Accueil des groupes toute l'année, de 20 à 65 personnes.
- Campagne
- Vue sur parc et jardin
- Veilleur de nuit
- Permanence téléphonique
- Salon d'accueil où les arrivants peuvent s'asseoir
- Accueil du groupe par l'équipe de direction
- Pot de bienvenue
- Réunion d'accueil
- Réception 8 h 30 - 20 h
- Ascenseur
- Éclairage des espaces extérieurs
- Anglais parlé
- Établissement équipé pour l'accueil des personnes handicapées conformément à la réglementation en vigueur
- Chaises pour bébés
- Prêts de chauffe-biberons
- Parking privé
- Autocars 2 places.
- Vélo local fermé. 20 places.
- Automobiles 30 places
- Prêt de vélo
- Groupe 5 fois/semaine : Spectacles dans notre cabaret, one man show, soirées dansantes, randonnées-découverte, balades commentées...
- Animateurs
- Golf 18 trous et mini-golf
- Programme d'une semaine pré-établi ou sur mesure
- Animateur-accompagnateur du centre
- Payant Transfert gare ou aéroport.
- Économie d'électricité
- Gestion des déchets
- Information des clients
- Restaurant 2 salles de 30 et 120 m2 avec une capacité de 20 et 90 personnes.
- Restaurant 1 30m2 - 25 couverts
- Restaurant 2 110m2 - 90 couverts
- Nombre de personnes à tables à la demande
- Déjeuner en extérieur
- Menus affichés
- À l'assiette déjeuner et diner
- Buffet petit déjeuner
- Sur demande Repas pour régime.
- Gastronomique
- Gala
- Spécifiques sportifs
- Avec des produits frais
- Paniers pique-nique
- Spécialités régionales
- Menus spécifiques haut de gamme pour séminaire
- Nombre de chambres 37
- Ménage quotidien
- Fourni systématiquement
- Capacités de couchage totale 65
- Chambres 37 chambres
- Lit double 30
- Supplément single 13 euros/nuit/pers.
- Douche
- Téléphone
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Salle d'animation
- Salle de spectacles
- Salon TV
- Vidéo grand écran
- Salle de cinéma
- Bibliothèque
- Tennis de table
- Tennis
- Boulodrome
- Tir à l'arc
- Ping-pong
- Mini-golf
- Wi-Fi
- Gratuit
- Salle de jeux
- Prêt de jeux de socièté
- Billard
- Parc ou jardin 4 hectares
- Salle de repassage
- Accueil de séminaire 3 salles pouvant accueillir de 10 à 100 personnes.
- Conférence
- Salle 1 20m2
- Salle 2 30m2
- Salle 3 50m2
- Vidéoprojecteur
- Wi-Fi dans les salles de séminaires.
- Paperboard
- De plain-pied
- Mini-atelier de réparations pour vélos
- Centre aqualudique
- Mer
- Accompagnateur de randonnées
- Voile - Planche à voile
- Bar 8 h 30 - 22 h
- Accès Internet dans les salles de séminaires.
- Linge de toilette systématique
- Prêt d'ordinateur
Aux alentours
- Sentiers pédestres, chemins de randonnée
- Circuits cyclotouristiques Pays des sept vallées.
- Parcours d'orientation, parcours santé
- Pêche
- Programme d'une semaine pré-établi ou sur mesure
- Guide Touristique
- Animateur-accompagnateur du centre
- Golf 18 trous
- Mini-Golf
- Proximité urgences médicales
- Village, commerces de proximité
Les autres séjours séminaire
-
Voyage sous le soleil des Alp...
à partir de 68€ / jour / pers TTC
-
Voyage sur la Côte d’Azur dan...
à partir de 44€ / jour / pers TTC
-
Voyage dans les Alpes de Haut...
à partir de 72€ / jour / pers TTC
-
Le Doubs Franco-Suisse - réf...
à partir de 67€ / jour / pers TTC
Vos avis sur ce séjour
par Jonetta le 13/08/2011
I thank you humbly for sharing your wsdiom JJWY
Vous y avez séjourné ? Donnez votre avis
Ecrire un avis sur ce séjour